Fibre ORANGE à ROUSSON

Le 18 octobre 2022, de 10h à 18h30, les "experts fibre" ORANGE vous attendent dans le camion ORANGE, installé au Centre Socio-culturel.

Séances infos "Numérique"

Séances infos spéciales "Numérique".

Les conseillers de l’Espace public Numérique d’Alès Agglomération assurent des permanences numériques, sur rendez-vous, en mairie de Rousson, le mercredi et vendredi.

Alerte sècheresse - niveau de crise sur Rousson

Le 2 août 2022, le comité sécheresse s'est réuni pour faire un point sur la situation hydrologique du département.

Carte journalière - Vigilance incendie

Retrouvez chaque jour l'état de vigilance incendie sur Rousson sur le site : https://www.risque-prevention-incendie.fr/gard/

Renouvellement de l'alerte sècheresse renforcée sur Rousson

Mme la préfète du Gard a consulté le comité sécheresse le 19 juillet pour faire un point sur la situation hydrologique du département.

Vendredi 22 juillet 2022 : VIGILANCE CANICULE ORANGE

Compte tenu des fortes chaleurs qui ont débuté depuis quatre jours, les services de Météo-France maintiennent le département du Gard en vigilance météorologique orange de niveau 3 pour CANICULE pour la journée de vendredi 22 juillet 2022

DU LUNDI 18 JUILLET AU JEUDI 21 JUILLET 2022 - TESTS SONORES DE LA PLATEFORME CHIMIQUE DE SALINDRES (2)

Dans le cadre du remplacement du système LISA - Lancement Informatisé du Système d'Alerte - des essais des hauts parleurs du site auront lieu du lundi 18 juillet au Vendredi 21 juillet 2022 de 10h00 à 12h00.
Il ne s'agit aucunement d'un exercice mais uniquement d'un test "sonore" des hauts parleurs.

Lundi 18 juillet 2022 : Vigilance incendie Orange

Ce lundi 18 juillet nous sommes placés en vigilance orange feux de forêt.

Du 11 au 17 juillet : VIGILANCE JAUNE CANICULE

Du lundi 11 juillet 14h00 au dimanche 17 juillet 14h00 vigilance jaune canicule sur les départements du Gard et du Vaucluse lié à un épisode durable de fortes chaleurs.

Prenez soin de vous.

Du 13 au 15 juillet: interdiction d'usage des artifices de divertissement

Mme la Prèfète du Gard dans un arrêté en date du 11 juillet 2022 interdit l'usage :

Déchèteries - de nouveaux horaires à compter du 11 juillet 2022

A partir du 11 juillet, de nouveaux horaires d'ouverture sont proposés dans les 9 déchèteries d'Alès Agglomération et à la plateforme à végétaux de Massilargues-Atuech.

Mercredi 13 juillet - Essai hauts parleurs Usine de Salindres

RENOUVELLEMENT DE L'ALERTE SECHERESSE RENFORCEE SUR ROUSSON

Mme la préfète du Gard a consulté le comité sécheresse le 6 juillet pour faire un point sur la situation hydrologique du département.

FEUX DE FÔRET BESSEGE, BORDEZAC, GAGNIERES - interdictions et conduites à tenir

Depuis ce vendredi 7 juillet les communes de Besseges, Bordezac et Gagnières subissent un terrible incendie.

Du 04 au 08 juillet et le lundi 11 juillet - Essai hauts parleurs Usine de Salindres

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

Adresse Postale