Opération "Petit déjeuner" de l'association Trisomie 21

Dépublié

Le Dimanche 20 novembre 2022, à l‘occasion de la Journée Nationale de la Trisomie 21, l’association TRISOMIE 21 du Gard lance sa 22ème opération « Petit déjeuner ».

Toutefois, à ce jour, la situation sanitaire reste incertaine et compte tenu des contraintes liées à l’application des gestes barrières toujours nécessaires, l'association a décidé cette année encore de ne pas livrer de petit déjeuner.
Pour autant, le 20 novembre, journée nationale de la trisomie 21, elle organise une opération spéciale d’appel à dons.
Pour cela, tous les participants « petit déjeuner » des années passées seront sollicités et recevront un bulletin de participation par la poste début octobre.
Ils pourront également faire un don en ligne : www.ptsdejs.com/participation.

Depuis 22 ans cette action permet de communiquer sur la trisomie 21 ; grâce à la générosité des participants, les bénéfices sont consacrés à la poursuite des activités de l'association, notamment au dispositif de formation, d’insertion professionnelle et de maintien dans l’emploi des personnes avec trisomie 21 et/ou déficience intellectuelle.
Sans l’implication des familles, des amis, et de tous les bénévoles, l’opération Petit Déjeuner, ne pourrait avoir lieu et connaitre un succès de plus en plus important d’année en année.

Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

Adresse Postale
Espace Jean-Jaures
30340 ROUSSON

Téléphone : 04.66.85.60.42